Besoin d'aide ? Contactez-nous au 09 87 09 20 86 ( Service et appel gratuit ) contact@panoramis.fr

Service client

Vous souhaitez faire une réclamation par rapport aux travaux effectués chez vous, notre service clientèle se tiennent à votre disposition pour répondre à vos questions.

Contactez notre support technique

Vous rencontrez un problème technique sur votre installation notre service réclamation prend en charge votre demande.

Contactez notre service client

Vous souhaitez faire une réclamation sur nos services, ou faire un retour client

Demandez des renseignements

Vous avez une question ? notre équipe se tiennent à votre disposition pour vous accompagner

Les questions les plus fréquentes

Comment contacter le service client?

Vous pouvez contacter le service client en appelant sur le numéro suivant : 09 87 09 20 86

Comment ma demande sera prise en compte?

Une fois votre demande transmise à notre équipe nous reviendrons vers sous 48h pour vous apporter une solution adéquate à votre probléme.   

Quand contacter le service client?

Vous pouvez contacter le service client du lundi au vendredi de 10h à 18h ou bien nous contacter par e-mail : service.client@panoramis.fr