Questions les plus fréquemment posées Covid-19
En vue de la crise sanitaire actuelle liée au COVID-19, nous répondons à toutes vos questions.
Votre service client est-il toujours joignable en ces temps de crise liée au COVID-19?
Oui, nos conseillers restent à votre écoute du Lundi au Vendredi de 10h à 18h, par téléphone, par mail, et par tchat sur notre page facebook. Et nous les en remercions infiniment ! Les temps de réponses restent inchangés pour vous offrir le meilleur suivi possible.
Depuis le début de cette crise sanitaire, La direction a mis en place toutes les mesures possibles pour leur permettre de rester mobilisés à vos côtés sans prendre de risque pour leur santé et leur sécurité.
Les techniciens que je reçois chez moi pour mon installation sont-ils bien équipés pour assurer ma sécurité et celle de ma famille?
Face à cette crise exceptionnelle qui touche actuellement le pays, nous avons mis en place un process d’intervention qui a déjà fait ses preuves pendant le premier confinement, afin de nous assurer de la sécurité et de la protection de nos intervenants ainsi que de nos clients.
Pour en savoir plus, consultez notre process d’intervention.
J’ai un rendez-vous de prévu pour l’installation de ma pompe à chaleur est-il maintenu ?
En cas de panne sur mon installation, puis je vous contacter pour un SAV?
Nos équipes restent disponibles et joignables à tout moment par e-mail, par téléphone et sur notre page Facebook pour vous assurer entière satisfaction.
E-mail: contact@panoramis.fr
Téléphone: 09 87 09 20 86
Tchat facebook : https://www.facebook.com/Panoramis.fr/
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